Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'abstrait, la  reflexion

architecturation,réarchitecturation,struture,mais aussi rytme,couleur,musique,sont les maitre mots de la peinture d'andré marissal.Cette peinture s'apprécie dégagée de tout principe, libérée des contraintes descriptives.Il s'agit de regarder comme on écoute de la musique,Bebop ces oeuvres sont imposéessur une structure stricte.Ce paradoxe fait tout l'enjeu de cette demarche,les lignes deviennent des plans qui l'espace.Le spéctateur doit pour l'apprécier franchir l'apparente austérit

j'ai mis du bleu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Est ce que c'est un gros plan, ou un tableau entier?ça vient d'ou cette obsession pour les carreaux?
Répondre
A
<br /> vous étes un peintre et je n'ai pas à expliquer mon travail mais si vous vous voulez vraiment des expliquations je vous en fournirais AM<br /> <br /> <br />
A
Une question que je me pose depuis longtemps: pourquoi toujours des carreaux? y a-t-il un sens caché? Excuse mes questions peut-être indiscrètes. Tu n'es pas obligé de me répondre!! Bon week-end!
Répondre
A
<br /> je fais et reproduis ce que les gens regardent et font toute la journée et en plus je l'ai fait en couleur si vous n'avez pas compris dites le moi je me ferais une joie de vous expliquer AM <br /> <br /> <br />