Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'abstrait, la  reflexion

architecturation,réarchitecturation,struture,mais aussi rytme,couleur,musique,sont les maitre mots de la peinture d'andré marissal.Cette peinture s'apprécie dégagée de tout principe, libérée des contraintes descriptives.Il s'agit de regarder comme on écoute de la musique,Bebop ces oeuvres sont imposéessur une structure stricte.Ce paradoxe fait tout l'enjeu de cette demarche,les lignes deviennent des plans qui l'espace.Le spéctateur doit pour l'apprécier franchir l'apparente austérit

ah !tous ces déchets

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à toi ... Pas toujousr simple de décoder l'art et là je m dis est ce une écorce d'arbre ou autre chose encore ... en tous cas en regardant ce que tu fais l'imaginaire travaille c'set indéniable ...
Répondre
A
<br /> bonjour Marich,c'est bien d'avoir des diffilcultés pour y trouver quelque chose l'abstrait le but c'est de faire travailler l'imagination du peintre comme aux personnes qui aiment réver<br /> et imaginer merci AM<br /> <br /> <br />
A
Formidable créativité! Je suis sincèrement admirative car tu suis ta voie, tu gardes un style très personnel et je découvre tes compositions qui s'intègrent admirablement dans la campagne Bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> Arlette, tescom merci beaucoup la peinture est de chercher je fais du figuratif pour  pouvoir faire de l'abstrait et qui se rapporte à qulque chose de la vie courante, AM<br /> <br /> <br /> <br />